Écouter la page

La programmation 2020/2021 est lancée

La programmation 2020/2021 est lancée

Description

Nous sommes heureux de vous annoncer le maintien de la programmation de la saison malgré une jauge réduite, car la culture est un bien essentiel et le soutien à nos artistes est indispensable !

Seuls 3 spectacles sont reportés pour vous accueillir plus nombreux (Fabrice Luchini est reporté au 11.03.21, George Dandin au 18.03.21 et Dhafer Youssef en 21-22) et 2 spectacles sont transferés de la salle Tati au Théâtre à la même date (Dominique Fils-Aimé le 25 novembre et Le comte de Monte-Cristo le 15 décembre).

Ne manquez pas les premiers spectacles de notre saison : nous débuterons avec Les nuits barbares, par la Compagnie Hervé Koubi, pour un mélange époustouflant de hip-hop, capoeira et danse contemporaine. Pierre Servent nous entrainera dans les coulisses de l'Histoire avec Pétain - de Gaulle. Kelly Rivière interprètera An Irish story, un voyage au coeur d'une famille avec ses secrets et ses non-dits. Régis Laspalès sera irrésistible dans Le plus beau dans tout ça. Vous revisiterez la langue française avec l'insolent Lorànt Deutsch... Décrouvrez tous les spectacles de la saison sur notre site et notre webapp...