Site de la ville Site de l'office du tourisme Site du Théâtre Site de la Bibliothèque Site du Conservatoire

Agenda

En RER : Ligne A, terminus Saint-Germain-en-Laye (Sortie Église-Château). Le théâtre se trouve à 50 mètres à pied.

En voiture, par la route RN 13 ou RN 186 : A 13, sortie Versailles-Ouest venant de Paris ou Orgeval venant de Mantes.

bienvenue

Quiproquos, intrigues, rebondissements, marivaudages, coups de foudre et coups de théâtre… autant d’émotions que je vous invite à vivre lors de la nouvelle saison 2010-2011.

Jeune de ses 20 ans, le théâtre vous réserve, à nouveau, bien des surprises. De jeunes talents (Audrey Tautou, Lorànt Deutsch) côtoieront des têtes d’affiches (Tom Novembre, Anne Roumanoff). Les succès populaires, comme Thé à la menthe ou t’es citron ?, partageront l’affiche avec des pièces nommées aux Molières telles que L’Illusion conjugale, d’Eric Assous.

Lieu d’échanges et de rencontres, notre théâtre attire un public varié, des adultes mais aussi des enfants qui deviendront à leur tour des amoureux de la langue de Molière ou de Shakespeare, des amateurs d’opéra ou d’opérette.

Cette année, le cinéma s’invite au théâtre (Vol au-dessus d’un nid de coucou, Les 39 marches), ainsi que la littérature avec des textes de Diderot, Hugo, ou encore Bernanos.

Je vous invite tous à participer au lever du rideau et à profiter d’une programmation savamment orchestrée :
Courteline, Guitry, Goldoni, Rostand, Beckett, Molière et Lully, Purcell, le Ballet Jazz de Montréal, le South African Musical Group de Johannesbourg.

L’aura d’artistes et l’émotion des spectateurs devraient être au rendez-vous et allumer les feux de la rampe du théâtre Alexandre Dumas.

 

Emmanuel LAMY
Maire de Saint-Germain-en-Laye

Adhesion

 

 

Demandez votre carte
dès le 12 juin à 10h
valable pour la saison 2010/2011

 

Adhérez et achetez vos places en ligne

 

mois precedent mois suivant Février
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
Tous les événements
liens utiles