Écouter la page

Tremplin des Z'artistes

Tremplin des Z'artistes

2ème édition

Description

On vous dévoile le jury du Tremplin des Z'artistes !

La Ville de Saint-Germain-en-Laye présente une nouvelle édition du Tremplin des Z'artistes pour accompagner l'émergence de ses jeunes talents et les valoriser.

• Ce tremplin propose aux talents en herbe de présenter au public leurs réalisations en conditions professionnelles lors d'une grande soirée concours à la salle Jacques Tati ouverte à tous nos spectateurs !
Stand-up, danse, théâtre, musique, pourvu que l'originalité séduise... le jury !
Ce tremplin artistique est organisé à Saint-Germain-en-Laye pour permettre aux lauréats de se faire connaître du public.

• Un grand appel aux jeunes talents de la musique, du chant, du théâtre, de la danse, du stand-up a été organisé. Des candidats vont être pré-sélectionnés pour une performance en live le samedi 6 avril 2019 devant un jury professionnel...

Mais le public pourra également voter pour son talent favori !

• Le jury sera composé de six personnalités

Christelle Graillot : Présidente du Jury
  Ancienne chercheuse de talent pour Canal+ puis Vivendi, vient de créer l’Ameprésario, structure de détection et d’accompagnement des artistes. Dans le cadre d’un partenariat avec Artmedia, elle adosse ses compétences à l’agence artistique dirigée par Claire Blondel. Christelle Graillot dispose de sa propre liste de talents, mais peut également accompagner ceux d’Artmedia, sous forme d’un service supplémentaire. Ce partenariat entre l’Amprésario et Artmedia découle d’une « vision commune sur le métier d’agent et sur l’accompagnement sur mesure des artistes », a indiqué Christelle Graillot à Satellifax. « A l’heure des réseaux sociaux où tout va très vite, nous souhaitons remettre les artistes au cœur du système, pour les accompagner au plus près dans leurs projets et leur permettre de déverrouiller leur créativité. »
Après 15 ans en tant que responsable de la cellule de repérage de talents chez Canal+ (2001-2015), où elle a accompagné des artistes comme Guillaume Gallienne, Alex Lutz ou Stéphane De Groodt, Christelle Graillot a ensuite intégré Vivendi comme directrice du talent management, poste qu’elle a occupé pendant trois ans, jusqu’au 31 décembre dernier.

Nizar BACAR,

Saint-Germanois, est actuellement label manager chez Universal Music France. Directeur artistique chez Very good Team, il est passé par Warner Music France et Sony Music Publishing.

John Gitlis
est un producteur, réalisateur et arrangeur français, il est plus connu sous le nom de Nejo en tant que batteur du groupe de Fusion français Enhancer.

Franck Porquiet
co-fondateur en 1998 de l'équipe d'impro COMMEDIA qui est devenue l'EFIT (Ecole Française d’Improvisation Théâtrale). Franck est un comédien issu du théâtre classique et de l’improvisation. Il a été une dizaine d’années, animateur pour enfants à Saint-Germain-en-Laye qu’il connaît très bien pour y avoir vécu.

Nadège NEZ,
Elle intègre, il y a 3 ans, l’équipe de la CLEF en tant que chargée de l’accompagnement artistique et de l’action culturelle. Au quotidien, elle est en contact avec des artistes avec lesquels elle monte des projets d’actions culturelles et les aide dans le développement de leurs projets artistiques. Elle apporte son soutien au coordinateur des programmations en essayant de valoriser la scène amateur ou en voie de professionnalisations et de favoriser les projets transversaux.

Charlotte GELY
s’est reconvertie pour vivre de l’une de ses passions. Elle a d’abord créé sa société spécialisée dans le domaine de la décoration en 2011. Cependant, depuis son plus jeune âge elle est attirée par les activités créatives et artistiques. Elle encourage d’ailleurs chacun à s’y aventurer car c’est, selon elle, un merveilleux moyen pour exprimer son talent et mieux se connaître…

Renseignements et réservations auprès du service billetterie :
01 30 87 07 07 (mardi au vendredi, de 13h à 17h)

Photos / Vidéos